IMANOL
Je ne sais pas trop quoi mettre sur votre livre alors voilà je me lance
Comment vous remercier vous Mr Glénisson, un homme au grand cœur qui lors d’un soir d’hiver a pris le temps de converser
Vous avez su par ce doux mois de Mai quand on est venu pour choisir ce petit chiot (boule de neige )me redonner la confiance que j’avais un peu perdu et puis que de bons moments partages en votre compagnie et celle de votre compagne .
Et puis voilà ce mois de juin, la fête des pères, et ce petit chien au prénom d’IMANOL une véritable force de la nature chasseresse (et oui pas qu’au rugby qu’ils sont vaillants !!!), ce jour où je suis reparti avec des yeux d’enfants comme me dit ma femme.
Il a depuis peu un an, et quel régal : les bécasses à la saison, les cailles à l’entrainement, en un mot un chien PASSIONNE qui sait lier la sagesse d’un chien de chasse et la bêtise d’un jeune chiot à la maison!!!
Nous ne vous dirons jamais assez MERCI pour cette prunelle au grand cœur mais aussi un grand cru espérons-le : et oui il n y a pas que dans le bordelais avec le vin, il y a la Creuse c’est sûr avec ses épagneuls et vous !!!!
Et puis grâce à vous on fait des rencontres extra Mr Floiras, le club des bécassiers du Lot et Garonne, qui d’ailleurs commencent à claquer des genoux en voyant la force de frappe de notre couple !!
En espérant pouvoir faire une bonne partie de chasse avec vous et qui sait accompagné d’un Picatchou (un bon casse-croûte) et d’un pinard sans trou gascon (restons sérieux) lors d’un séjour en Creuse.
Adishatz